MERCI POUR VOTRE SOUTIEN !

Cette année encore, la Soirée Haute Cuisine, présentée par Intact Assurance, s’est tenue à guichets fermés en présence de près de 300 invités et des porte-paroles de la Fondation, Marina Orsini et Maxime Tremblay. Grâce à l’appui d’Intact Assurance et de PwC, grand partenaire de l’événement, la Soirée a pu atteindre de nouveaux sommets. Le président d’honneur de cette troisième édition tenait aussi à remercier les membres du comité d’honneur qui l’ont grandement épaulé durant cette aventure qui a permis d’amasser la somme de 70 000 $ au profit des jeunes en difficulté.

La Fondation Tel-jeunes tient à souligner l’implication de Norton Rose Fulbright qui a offert le service du vin ainsi que les partenaires associés de la Soirée : Choquette Corriveau, Cisco et Cossette pour leur implication.

Un grand merci également à Un Monde Exquis d’avoir signé le concept de la Soirée, aux partenaires de services : Freeman Audiovisuel Canada et Tessier services d’exposition pour l’ambiance visuelle et sonore de cet événement-bénéfice ainsi qu’aux 40 chefs et producteurs agroalimentaires qui ont généreusement mis leur talent à contribution. Finalement, un merci spécial aux Clefs d’Or de Québec, à Location Gervais, au Groupe Germain Hospitalité et aux nombreux donateurs à l’encan.

Encore une fois, merci à toutes les personnes présentes et impliquées de nous aider à faire en sorte que les jeunes et les parents qui souffrent ne soient jamais laissés seuls avec leur souffrance.

Le président d’honneur de la Soirée Haute Cuisine, Jean-François Blais, président d’Intact Assurance