Objectif dépassé : La Soirée Tel-jeunes récolte 103 290 $ !

Grâce au soutien de 4 grands partenaires; belairdirect, Uni-Sélect, Richter et BCF avocats d'affaires, de réputés restaurants; Café Ferreira, l'Auberge Saint-Gabriel, Le Richmond, Le Pois penché, Mesón, le traiteur Agnus Dei, La fromagerie Atwater et les produits alimentaires Viau, de la SAQ, de nombreux donateurs à l'encan à la criée et silencieux ainsi que plusieurs partenaires de services; Conservus, l'Agence Tank, les Clés d'or, de Belle photography et Vinum, la Fondation Tel-jeunes a pu offir à ses invités une soirée mémorable.

De plus, la Fondation a pu compter sur Freeman audiovisuel Canada, partenaire des Soirées Tel-jeunes, pour assurer l'aspect technique de la Soirée en créant une ambiance conviviale pour les personnes conviées à cet événement.

Finalement, un merci spécial revient à la Fondation Air Canada qui a permis de mettre en lumière les services Tel-jeunes et LigneParents lors de la Soirée.

Encore une fois, merci de nous aider à faire en sorte que les jeunes et les parents qui souffrent ne soient jamais laissés seuls avec leur souffrance.

Le président d’honneur de la Soirée Tel-jeunes 2014, Stéphane Rivet, Intact Corporation Financière, a tenu à remercier son comité d’honneur pour leur implication.